Comment bien porter une jupe plissée ?

Home > Uncategorized > > Comment bien porter une jupe plissée ?
Posté le 03 novembre 2021
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Depuis quelques années, la jupe plissée a été estimée comme un style passé de mode. Néanmoins, elle est devenue brusquement de nouveau à la mode. La jupe plissée s’accorde parfaitement avec de multiples types de style. Grâce aux divers défilés de mode, elle a reconnu sa gloire dans tous types de style vestimentaire. Cependant, il faut bien la porter pour mettre en valeur son élégance. Le point.

Porter une jupe plissée en fonction de la morphologie

La jupe plissée est d’un style délicat et aisé. De ce fait, tout type de morphologie peut se mettre en valeur avec une jupe plissée. Il convient juste de bien le porter en fonction de votre morphologie pour avoir un look idéal. Avant d’acheter une jupe pissée, vous devez bien déterminer le type de votre morphologie. Sur ce point, on vous conseille d’opter pour une jupe plissée de couleur sombre si vous avez une morphologie ronde. Ainsi, il n’y a pas d’accentuation sur le bas de votre corps. Pour éviter l’enflure de votre silhouette, il est également à éviter de porter une jupe plissée en cuir.

Pour les petites personnes, la jupe plissée est un style idéal pour agrandir la silhouette. Il suffit de porter un talon et un haut perfecto et votre look seront parfaits. Toutefois, pour la personne de grande taille, le mieux est de ne pas porter avec du talon avec la jupe plissée. Pour avoir plus idée sur le style adapté en fonction de votre morphologie, n’hésitez pas à rechercher des références en photos sur Internet. En faisant ainsi, vous pouvez mettre en valeur votre silhouette avec une jupe plissée.

Quoi porter avec une jupe plissée ?

Il est aussi important de savoir quoi porter avec une jupe plissée. Pour avoir un look original, il convient de bien choisir le haut et les chaussures à porter avec la jupe. Sur ce point, un t-shirt ou une chemise fera l’affaire pour un look simple en été.

En hiver, vous pouvez l’associer à un pull ou une blouse. Cela dépend en fait de votre style, pour un style formel, il est conseillé de porter une blouse avec la jupe. Si vous voulez un style streetwear, associer une jupe plissée avec un sweat à capuche est également possible. Vous pouvez aussi porter un mentaux avec la jupe plissée. En l’associant avec un mentaux, vous aurez un look chic et plus formel. Concrètement, le choix des vêtements à associer avec la jupe dépend surtout de vos préférences, de votre style vestimentaire et l’occasion à laquelle vous allez la porter. L’important est de bien faire une bonne combinaison afin d’avoir un style personnalisé. Si vous êtes de petite taille, on vous conseille d’associer la jupe avec un talon. Ainsi, votre taille s’augmentera. Cependant, le talon reste à éviter si vous êtes grande.

Pour bien porter une jupe plissée, il faut tout d’abord définir la morphologie de son corps. Ainsi, il vous sera facile de déterminer la combinaison à faire avec la jupe et d’établir la bonne façon de s’habiller avec une jupe plissée.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Certains couples s’aiment même si l’un vit très loin de l’autre. La relation à distance peut durer lo...
Les bijoux sont des accessoires nécessaires pour mettre en valeur le look d’une personne. Que ce soit un ho...
La brassière de sport est un grand classique pour de nombreuses femmes qui ne s’en passe plus dès lors qu?...
Lorsque vous voulez faire louer votre appartement ou votre maison, il existe de nombreux facteurs à prendre e...

Ne ratez pas
Novembre 19, 2021 53
Certains couples s’aiment même si l’un vit très loin de l’autre. La relation à distance peut dur...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être