Comment augmenter son volume fessier grâce au lifting colombien

Home > Uncategorized > > Comment augmenter son volume fessier grâce au lifting colombien
Posté le 02 septembre 2021
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Toutes les femmes veulent être belles et avoir une silhouette parfaite. C’est la raison pour laquelle dans l’industrie de la beauté, il existe de nombreux produits et des appareils leur permettant d’accomplir leurs rêves. Ainsi, peu importe comment se trouve votre silhouette actuelle, grâce à certaines techniques comme le lifting colombien, vous pouvez resculpter votre corps et obtenir la silhouette dont vous avez tant rêvé. Je vous explique comment ça fonctionne.

 

C’est quoi le lifting colombien ?

 

 

Il y a de cela des milliers d’années, les Chinois utilisaient la cupping therapy, une technique permettant d’aspirer la peau grâce à une flamme et une ventouse en verre qui créait une succion sur la peau pour relever les muscles et les parties du corps souhaité. Le lifting colombien s’est inspiré de cette technique et grâce à une machine mise au point, Bella Vacuum, toute femme peut aujourd’hui grâce à ce principe augmenter son volume fessier. Le lifting colombien est une thérapie qui s’effectue en utilisant des ventouses qui aspirent la peau tout en créant une stimulation et une irrigation des vaisseaux sanguins et du système lymphatique. Cette technique a un effet de fermeté sur la peau tout en drainant les tissus graisseux et en les dirigeant vers le système lymphatique. C’est une technique qui est actuellement en pleine croissance dans les grandes villes du monde. En considérant les Google trends, il est stipulé que plus de 30000 personnes cherchent à réaliser le lifting colombien chaque année.

 

Comment se déroule une séance de lifting colombien ?

 

Le lifting colombien ne peut être réalisé que par une machine vacuum à ventouse. Il faut environ 6 à 12 séances pour obtenir les résultats escomptés. La séance d’un lifting colombien se réalise en trois étapes principales. La première étape consiste à faire un massage palper-rouler sur les deux cuisses de la patiente, une fois qu’elle est couchée sur le ventre. Ce type de massage permet de dissoudre les graisses dans les cuisses et de stimuler la circulation sanguine. Pour ce massage, je vous recommande d’utiliser une huile de vacuum thérapie. Après cette étape vient celle de l’utilisation de petites ventouses tout le long des cuisses vers les fesses. C’est une technique qui va permettre d’aspirer le gras en profondeur et de stimuler l’irrigation du sang tout en drainant le tissu adipeux et la mobilisation des graisses vers le système lymphatique. Je vous recommande de passer seulement 7 minutes par jambe pour ces deux premières étapes.

 

Ensuite, vient la troisième étape qui consiste à utiliser de grosses ventouses pour l’aspiration des fesses qui dure une heure de temps. Pour cela, je vous recommande de coller les grosses ventouses sur le milieu des fesses afin d’y appliquer la pression. Pour réussir ce processus, il faut augmenter l’aspiration de la machine. Je vous recommande de laisser les ventouses pendant 30 minutes en mode cyclique et pendant 30 minutes en mode aspiration continue. Durant le processus, il faut vérifier la couleur des fesses. Lorsque la couleur est bleue, sachez tout simplement que l’aspiration est trop forte et que vous devez la réduire. Une fois l’aspiration terminée, je vous recommande d’appliquer une crème volumisante pour les fesses afin d’optimiser les résultats. À partir de la sixième séance, lorsque tout est bien fait, les résultats seront vraiment visibles.

 

Est-il possible d’acheter une machine de lifting colombien ?

 

 

Le lifting colombien ne peut être réalisé que grâce à une machine vacuum. Pour cela, vous devez acheter la machine adéquate. Sur le marché, bien qu’il existe une large gamme d’appareils, vous pouvez opter pour une machine de marque Bella Vacuum, un appareil haut de gamme, qui respecte tous les standards. Après l’achat, vous bénéficiez d’une formation en ligne sur la plateforme de la marque. C’est un condensé de huit vidéos qui expliquent les techniques pour le lifting de plusieurs parties du corps comme les fesses, les seins, les lèvres, etc. Cet appareil peut être aussi utilisé pour un traitement minceur.

 

A la fin de la formation, vous recevrez un certificat de formation en lifting colombien qui atteste que vous avez suivi la formation sur la plateforme de la marque. Vous disposez ensuite d’une garantie d’un an et d’un service client disponible à vie en ligne sur la plateforme. Tous les accessoires de l’appareil sont aussi livrés tels que les ventouses, l’huile de massage, la crème volumisante, le gel anticellulite, etc.

 

 

Meta description : Comment augmenter son volume fessier grâce au lifting colombien ?

Méta description : Pas envie de passer 2h par jour à la salle de sport ? Le lifting est une solution pour avoir le popotin que vous avez toujours rêvé.

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et agré...
Perte de cheveux, peau en berne, fatigue… Même si vous êtes attentif à l’équilibre de votre régime al...
De plus en plus de tatoués souhaitent enlever totalement leur tatouage laser ou le faire changer en France. E...
En 2021, alors que le secteur de la technologie explose tous les records en termes d'innovation, celui de la m...

Ne ratez pas
Septembre 15, 2021 25
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être