Love & Sexo

Messieurs, ne laissez pas ces belles sirènes vous voler le cœur !

Vous êtes peut-être déjà au courant que la ville d’Odessa, en Ukraine, fait rêver des milliers d’hommes à la recherche de la femme « parfaite » : une jolie petite Ukrainienne bien sexy et féminine. Je vous parle de ça pour une raison bien précise. Un collègue de boulot qui est aussi un ami – au passage grand romantique échevelé – a bien failli tomber dans le panneau il y a quelques semaines. Fouineuse que je suis, heureusement que j’ai fait quelques recherches et me suis vite rendu compte de l’ampleur de cette fumisterie ! Sinon il y a fort à parier qu’il y serait encore le pauvre.

Bref, il y a quelque chose dont on entend moins souvent parler au sujet d’Odessa, c’est que c’est aussi un lieu bien connu en Ukraine pour les opérations douteuses et autres arnaques qui s’y trament, la plupart du temps bien orchestrées par des filles peu scrupuleuses et prêtes à tout.

Les hommes, surtout en provenance d’Amérique, sont des proies faciles, dociles et naïves. Après tout, tous les moyens sont bons pour escroquer ces hommes, qui sont considérés comme des vieux vicieux bavant devant les attributs physiques et les talons des jeunes filles de l’est.

Odessa est une ville qui favorise les rencontres internationales

Au départ, cette ville est un port maritime international très important pour toute la région sud de l’Ukraine, autour de la mer noire. Il s’agit d’un point de commerce stratégique pour l’économie de toute la région. Dès l’antiquité, les Scythes, les Grecs se sont appropriés cet axe économique capital.

Puis se relayèrent les Huns, les Goths et les Slaves. Durant la guerre qui opposera les Russes et les Ottomans, les cosaques y installèrent des forteresses pour se défendre des envahisseurs venus du sud par voie maritime. Encore aujourd’hui, vous verrez dans les rues d’Odessa des marins avec leurs chandails marins rayés de bleu.

La diversité ethnique et culturelle de la ville est étonnante. Il en résulte un brassage génétique qui, comme vous vous en doutez, donne des êtres humains d’une grande beauté physique extérieure.

Les femmes d’Odessa sont diablement belles et elles le savent, vous pouvez en être certain. Elles vous attendent avec un grand sourire, mais pas toujours pour les raisons que vous pourriez imaginer.

 

Franchement, mieux vaut se dire qu’à Odessa, il y a ça :

Ça vaut mieux pour tout le monde, non ?

Les touristes américains : une cible de choix

En Ukraine comme dans beaucoup de pays qui peinent sur le plan économique, la monnaie locale a peu de valeur. Le grivna est à la peine sur le marché des devises. Les ukrainiens ont perdu confiance dans leurs banques et leur devise nationale depuis la forte dévaluation du grivena en 2014.

C’est tout à fait logiquement que les ukrainiens se sont tournés vers le dollar américain qui offre beaucoup plus de garanties de stabilité. Alors, allons chercher le dollar là où il se trouve, sur le touriste américain en quête de sentiments amoureux (ou de sexe ?) à Odessa, sur les bords de la mer noire.

Et quel environnement superbe pour développer une belle histoire romantique que cette ville dont l’architecture est absolument ravissante avec ses bâtiments qui rappellent le château de Versailles.

Les techniques d’arnaque à la russe sont bien expliquées dans la vidéo ci-dessus. Le principe est finalement toujours le même. Le touriste américain a tendance à perdre ses notions de base en sécurité à la vue des femmes russes hyper féminines et sexuelles.

Les talons, mini-jupes, les ongles travaillées, les bottes ultra longues, les cheveux lisses et longs, tout est mis en place pour attraper le gros poisson qui rapidement tombe dans les mailles d’un filet qui pourra lui faire perdre quelques milliers de dollars…​

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *