5 idées de soirée pour ne pas s’ennuyer

Home > Bien-être > > 5 idées de soirée pour ne pas s’ennuyer
Posté le 31 juillet 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

La journée est finie, le week-end pointe enfin le bout de son nez et vous ne trouvez toujours pas de quoi vous occuper en soirée. Vous pensez à vous détendre en vous accordant un bon bain chaud parfumé à la lavande mais cela ne vous suffit pas ! Il vous faut quelque chose de captivant pour vous évader et oublier tous les tracas de la vie quotidienne. Voici 5 idées qui peuvent vous dépanner dans des moments pareils.

1.      Aller dans un café-théâtre

Avez-vous déjà essayé un de ces petits théâtres à l’ambiance conviviale ? Le cadre restreint rend l’atmosphère plus chaleureuse et plus plaisante. Admirez un spectacle tout en sirotant votre boisson préférée. Vous pouvez aller dans un café théâtre entre amis, en amoureux ou même en solo. C’est un lieu idéal pour faire de nouvelles rencontres. Si vous ne savez pas quel établissement choisir, faites un tour sur le site Carrefour Spectacle où vous trouverez tous les cafés théâtres de votre ville ainsi que les artistes qui y performeront. Les billets sont également disponibles sur la plateforme pour vous faciliter la vie.

2.      Faire du shopping en ligne

Les billets pour un café-théâtre ne sont pas les seules choses que vous pouvez commander sur Internet lors d’une soirée de libre. Mais là, nous ne vous apprenons rien ! Sauf qu’en cas d’extrême ennui, vous pouvez renouveler votre garde-robe, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Naviguez sur vos boutiques en ligne préférées et commencez à remplir votre panier virtuel. Attention à ne pas vous ruiner quand même, optez pour des e-shops qui proposent des réductions intéressantes. Ensuite, mettez les vêtements et accessoires que vous n’utilisez dans un sac plus pour faire de la place pour les nouveaux et aussi pour faire une bonne action.

3.      Appeler ses amis pour une soirée d’enfer

Vous avez un cercle d’amis très sympas ? Vous vous ennuyez pendant la soirée ? Invitez-les si vous avez besoin de compagnie et de vous défouler un peu. Profitez-en pour préparer ensemble des choses à manger. Passez ensuite la soirée à vous déguiser à l’improviste avec ce que vous avez comme vêtements, accessoires et articles de maquillage. Vous pouvez même faire un petit concours du meilleur costume. C’est simple, rigolo et cela fait passer le temps.

4.      Donner libre cours à sa créativité

Le DIY a le vent en poupe ces derniers temps et les tutoriels en ligne ne vont certainement pas renverser la tendance de sitôt. Il n’y a rien de plus relaxant et de satisfaisant que de parvenir à faire quelque chose d’inhabituel, bien que très simple, par soi-même. Quoi d’autre ? N’hésitez pas à regarder des vidéos de tutoriel pour vous inspirer. Fabriquez, par exemple, des bijoux à partir d’objets improbables qui trainent dans votre maison.

5.      Pratiquer du sport en soirée pour ne pas s’ennuyer

Vous pouvez vous rendre dans votre salle de sport si elle est encore ouverte mais le mieux est de rester chez vous pour faire du sport. Pourquoi ? Vous aurez tout à y gagner puisque non seulement vous aurez une activité qui vous empêchera de vous ennuyer, mais vous chasserez également le stress, brûlerez des calories et trouverez mieux le sommeil après. Vous avez le choix entre la course sur place, le saut à la corde, la fente, le squat, la Zumba, les pompes, les abdos, etc.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il n’est pas toujours facile de trouver l’âme sœur sur un site de rencontre quand on ne sait pas sur que...
En complément d’une table de bureau ou pour composer le coin bureau de votre chambre, vous devez opter pour...
Lorsqu’on souhaite réaliser des vidéos de souvenir, on ne peut se résoudre à s’en remettre à un profe...
Il peut être difficile de traverser les frontières internationales comme celle du Canada et il est quelquefo...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être