Coque de téléphone : un accessoire de mode indispensable

Home > Déco > > Coque de téléphone : un accessoire de mode indispensable
Posté le 24 novembre 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Outre le fait qu’elle protège le téléphone durablement des rayures et des chocs, la coque de téléphone portable est devenue depuis quelques années un accessoire de mode totalement incontournable pour parfaire son identité et son style.

Il est possible d’en trouver pour tous les modèles de téléphone, de toutes les couleurs, de toutes les matières et pour toutes les bourses. Il est donc très facile de coordonner sa coque à sa tenue ou à son sac par exemple.

Changer de coque aussi souvent que vous le souhaitez

Avec quelques coques à votre disposition, vous pouvez vous adapter à la situation, à votre humeur du moment ou tout simplement à la saison.

Selon le travail que vous exercez, il peut être préférable d’opter pour une coque de téléphone plus sobre qui passe partout. Mais le week-end si vous avez envie de personnaliser davantage votre téléphone, rien ne vous empêche d’habiller votre téléphone avec une coque arborant fièrement des petites licornes ou remplie de paillettes parce que vous avez envie d’assumer votre côté girly. Tout est possible avec les coques de téléphone.

Il en va de même pour les différentes saisons de l’année. Vous n’avez certainement pas les mêmes envies en été ou en hiver. Lorsque le froid s’installe et que les fêtes de fin d’année approchent, pourquoi ne pas opter pour une coque spéciale Noël ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas envie de changer de coque fréquemment, il y a les intemporelles aux motifs marbrés, géométriques ou graphiques.

Les coques tendance

Faisons ensemble un petit tour d’horizon des coques tendance du moment. Actuellement les coques aux motifs fleuris ou motifs naturels ont le vent en poupe. Que ce soit les coques aux notes tropicales avec les fleurs d’hibiscus et la végétation luxuriante d’une jungle ou les coques à effet marbre naturel ou coloré, elles connaissent toutes un grand succès. Les coques fantaisie, quant à elles, plaisent également énormément.

Les licornes, chats et autres motifs fantaisie souvent très colorés font un tabac surtout auprès de la gent féminine. Il faut dire que les motifs sont très girly. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil aux sites des blogueuses pour s’en rendre compte. Les hommes quant à eux préfèrent les modèles plus classiques passe-partout qui habillent et protègent simplement leur smartphone en toute simplicité.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d'avril. Ce séjour détente a pour ...
Dans le but de perdre plusieurs kilos en quelques mois, il est indispensable d'accorder une a...
Une rupture amoureuse est une épreuve difficile. Il en découle une grande difficulté à retrouver une relat...

Ne ratez pas
Décembre 12, 2017 28
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d’avril. Ce séjour détent...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être