Où se marier en Provence ?

Home > Uncategorized > > Où se marier en Provence ?
Posté le 03 août 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

 

Le mariage est un des évènements les plus importants dans la vie de l’homme. Il est donc essentiel de bien planifier ce jour unique pour qu’il soit vraiment inoubliable. Pour cela, le choix du lieu de mariage est primordial. Endroit exceptionnel, la Provence semble être un choix judicieux. Découvrez dans cet article les meilleurs endroits pour se marier en Provence.

Un mariage exceptionnel en bord de mer

Imaginez, lors de votre mariage, vos pieds posés sur les sables chauds, et non dans une église. Mariez-vous sur la plage en Provence, en profitant du soleil et de splendides paysages en bord de mer. Ainsi, votre mariage sera vraiment mémorable. Un panel de choix s’offre à vous puisque la Provence est riche en plages paradisiaques. Vous pouvez, par exemple, choisir les plages de Pampelonne, implantées dans la commune de Ramatuelle.

Ces plages sont connues pour la beauté des paysages qu’elles offrent, de leur sable blanc et fin, de l’eau turquoise, mais surtout de l’immense beauté de l’ensemble du site. Sans sortir de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous trouverez diverses autres magnifiques plages telles que les plages de Calanque d’En Vau (Marseille) ou celles de Saint Clair (Lavandou). Ces plages feront d’excellents endroits pour se marier en Provence.

Un mariage typique dans un hôtel de luxe

Envie d’un mariage de rêve en Provence ? Pourquoi ne pas choisir un somptueux hôtel afin de sublimer le plus beau jour de votre vie ? Typique, un mariage réalisé dans un hôtel est indémodable. Il est important de choisir un hôtel assez grand et assez luxueux pour impressionner vos invités. Vous pouvez, par exemple, opter pour le Grand Hôtel des Sablettes Plages. Il s’agit de l’un des plus beaux lieux de mariage dans le Var. L’hôtel est idéalement localisé sur la côte méditerranéenne, à La Seyne-sur-Mer. Il bénéficie d’un cadre exceptionnel et intimiste non loin des emblématiques calanques de Marseille. Très accessible, l’hôtel prend en charge l’organisation de votre mariage et propose diverses prestations de mariage pour idéaliser votre évènement. Il abrite également de confortables chambres d’hôtes pouvant héberger vos convives.

Un mariage hors du commun dans les champs

Pour un mariage extraordinaire en Provence, pensez à opter pour un lieu qui sort de l’ordinaire. Comme cette région du sud-est de la France est connue pour la beauté de ses champs, pourquoi ne pas vous marier au milieu de ces endroits colorés ? Il s’agit effectivement de lieu assez inhabituel, pourtant, dans ce genre d’endroit insolite, votre évènement sera très spécial et mémorable.

Dans de tels lieux, vous surprendrez vos convives à coup sûr. Imaginez-vous, lors du plus beau jour de votre vie, vous dire « oui » en plein milieu d’un champ de lavande ou de tournesol. Ainsi, dans un endroit à ciel ouvert, vous profiterez, pendant votre mariage, du beau temps, de la beauté de la nature et de magnifiques paysages.

DANS LA MEME RUBRIQUE
S'il est plaisant de se rendre à Paris en été, la capitale ne manque pas pour autant d'attrait en automne. ...
La cuisson au four est très souvent utilisée car elle permet d’obtenir des plats très goûteux avec la po...
En hiver ou printemps, les bottines pour femmes ont toujours la côte. Il s’agit d’une chaussure montante ...
Vous ne rêvez pas, un élément d’autrefois a réussi à voyager à travers le temps : le bandana. Après ...

Ne ratez pas
Octobre 18, 2018 31
S’il est plaisant de se rendre à Paris en été, la capitale ne manque pas pour autant d’att...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être