Mode inspiration surfeuse

Home > Mode > > Mode inspiration surfeuse
Posté le 28 mai 2020
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

La surfeuse a toujours fait partie des femmes inspirantes en matière de mode et d’autant plus l’été. Sa silhouette tonique, son maillot de bain parfaitement ajusté, ses cheveux décolorés par le sel et le soleil et son style décontracté inspirent et donnent envie de passer l’été sur les plages d’Hossegor pour s’essayer à ce sport symbolique de la cool attitude. Trouver un maillot de bain et une tenue de plage d’inspiration surfeuse est donc tout à fait possible, et ce, même si vous ne surfez pas !

Maillot de bain

La surfeuse dans l’eau

Le maillot de bain inspiration surfeuse est bien souvent un maillot de bain aux coupes sportives avec une brassière qui permettra d’avoir une grande aisance de mouvement et une culotte qui ne risque pas de bouger malgré les vagues. Ça tombe bien, ce type de maillot de bain fait partie des tendances que l’on retrouvera cette année notamment chez Odabaia qui proposent des modèles issus de différentes marques du monde entier. Mais l’inspiration surfeuse c’est aussi un look décontracté, plus bohème, plus détendu. Ainsi, lorsque l’on ne souhaite pas se tourner vers un maillot de bain aux coupes sportives, on pourra opter pour un bikini plus fantaisie avec des fleurs, des motifs tropicaux, des ornements de coquillages ou encore du crochet. La tendance bohème chic n’est donc jamais loin et le maillot de bain d’inspiration surfeuse pourra aussi aller dans ce sens-là. Si vous voulez pousser le concept au bout, il faudra tout de même grimper sur une planche à un moment ou un autre.

Maillot de bain

Une tenue de plage décontractée

La tenue de plage pourra aussi être inspirée du look bohème chic et décontracté de la surfeuse. On pourra par exemple choisir le short en jean, le crop top et le kimono pour créer un assemblage rock indémodable. Mais la féminité pourra aussi être présente en optant pour une robe légère à la coupe loose pour garder cet esprit de décontraction. La tenue de plage pourra aussi permettra l’assemblage d’un pantalon large avec un haut de maillot et un pull en maillot lâche pour les soirées les plus fraiches. Du côté des accessoires, on se tourne vers des lunettes de soleil au style vintage, rondes ou de forme aviateur. On se coiffe avec un foulard ou un bandeau pour un look faussement négligé (des idées de coiffure ici). On opte pour un sac pratique en bandoulière ou façon sac à dos pour faciliter les escapades. Aux pieds, ce sont les tongs, les sandales ou encore les baskets qui seront de rigueur, mais généralement on restera à plat. On pourra également opter pour un chapeau de paille, une casquette ou encore un bob afin de continuer de jouer la décontraction. Enfin, on n’hésitera pas à accumuler les jolis bijoux fins pour mettre de la couleur et sublimer sa beauté dorée.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le bijou personnalisé est un moyen de dévoiler ou de confirmer vos sentiments, puisqu'il symbolise l'attache...
Vous venez de rentrer de votre travail et le frigo est vide. Dans ce cas-là, vous allez sûrement opter pour ...
Vous avez envie d’éliminer toute votre pilosité indésirable ? Vous n’en pouvez plus de vous épiler c...
De nombreuses études ont démontré que les employés heureux sont plus productifs au travail. Être à l’?...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être