Maroquinerie : mon ultime sélection des meilleures marques de sacs en cuir pour femmes !

Home > Mode > > Maroquinerie : mon ultime sélection des meilleures marques de sacs en cuir pour femmes !
Posté le 13 mars 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pour nous autres femmes, les sacs sont les accessoires de mode qui, paradoxalement,  ont une importance plutôt principale dans notre garde-robe. Nous les trouvons déclinés de différentes matières et compositions, mais pour ma part, les sacs en cuir restent les meilleurs, et je suis sûre que plusieurs d’entre vous sont du même avis. La maroquinerie féminine est synonyme de classe, d’élégance et de goût raffiné. Et ça, c’est écrit dans la première page de la Bible de la mode ! Bon, je consacre mon présent poste pour vous parler de mes préférences en termes de Maroquinerie cuir & sacs pour femmes, plus précisément, de mes marques coups de cœur.  Peut-être y trouverez-vous l’inspiration qui vous manque.

Esprit cuir pour femmes

Je commence par cette marque  parce que c’est mon coup de cœur numéro 1, et surtout ce sac bourse cuir marron clair!

Porté façon sac à bandoulière ou même en sac à main porté épaule, cet accessoire est définitivement ce qui donnera du caractère à l’une de ces tenues simples que je laisse toujours trainer tristement dans mon placard !  Sa corde tressée est un détail élégant qui fait ressortir le style vacancier de ce sac féminin.

Aussi, les coloris sont très riches dans cette collection. J’ai noté le bleu cobalt, le rouge framboise, le marron cognac, le bleu encre…etc.

Louvreuse.fr : ou quand mode et art ne font qu’un

Cette marque de sacs pour femmes m’impressionne et m’intrigue. Dans son atelier, je peux facilement imaginer l’architecte et l’artisane danser à l’unisson autour d’un seul produit. Ainsi, j’ai trouvé sur le site de cette marque encore nouvelle une collection de sacs très créatifs, du mini sac en forme de pyramide au grand sac tendance en cuir ! C’est une maroquinerie où l’art et la géométrie sont  très présents.

AestherEkme, des sacs en cuir minimalistes

Il est tellement fun de faire de nouvelles découvertes, et celle-ci est un As de pique ! Ce que j’aime dans les sacs portés main ou coude de cette marque, c’est qu’ils incorporent la qualité d’une maroquinerie de qualité et la modestie de la tendance des marques sans signature. Ainsi, l’accessoire féminin est porté pour son utilité et son côté pratique, ni plus ni moins. Mode et minimalisme sur le même piédestal !

Les sacs de If I fell, la marque américaine

Bon, c’est vrai que les créations du nouveau continent ne me tentent pas trop, surtout en matière de sacs féminins, mais cette marque propose des sacs seaux intéressants. If I fell s’inscrit elle aussi dans la tendance du non logo, pour générer ce look minimaliste, fort de ce que le sac a à offrir plutôt que du buzz que la marque arrive à faire. Accessoires fabriqués à partir de cuir de bonne qualité. Parfois même on trouve du cuir du léopard sur leurs rayons, et ça c’est un peu révoltant pour moi ! Mais, je me ferai bien payer un de leurs sacs en cuir de vachette, un de ces jours.

Enfin, pour rayonner lors d’une soirée ou tout simplement pour être styler au quotidien, je mise tout sur le sac car c’est la pièce qui définit un look. C’est pourquoi je privilégie les matières nobles, à savoir le cuir. Opter pour un sac en cuir en guise d’accessoires donnera une touche sublime à votre look quel que soit votre style.

DANS LA MEME RUBRIQUE
A la différence des savons commerciaux, les savons artisanaux sont des produits naturels qui n’apportent qu...
Le craquement de la mâchoire est bien souvent accompagné d'un symptôme douloureux. Il s'agit d'un trouble q...
Voyage en Martinique rime avec soleil, plages de rêve et dépaysement total. Mais, c’est aussi un grand nom...
De nos jours, avoir une voiture est devenue presque nécessaire pour vaquer plus rapidement à ses occupations...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être