Les compléments alimentaires brûle-graisses

Home > Minceur > > Les compléments alimentaires brûle-graisses
Posté le 24 mars 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Parmi les nombreux compléments alimentaires que l’on trouve sur le marché, citons l’ensemble des brûle-graisses. Supposés débarrasser le corps de plusieurs graisses stockées, les capsules à l’appellation étonnante se propagent, principalement avant la saison estivale, temps de l’année phare de vos diètes. Comment fonctionnent-ils ? Sont-ils vraiment efficaces ? Sans dangerosité ? Immergez-vous dans l’univers des brûle graisses. Aux ingrédients divers, les compléments alimentaires ont pour but de faire fondre les gras. Tandis que  leur efficacité est remise en question, ils pourront être un avantage pendant un réel régime.

Fat woman isolated over white

Fonctionnement et aussi ingrédients de vos brûle-graisses

Des brûleurs de gras sont des compléments alimentaires pour qui l’objectif sera d’accélérer le métabolisme. Ils accroissent ainsi l’élimination calorique et/ou l’accroissement de la lipolyse dans les adipocytes (perte du gras accumulé). Si l’on accroît le métabolisme de base, l’organisme brûle plus de calories. Le phénomène de lipolyse donne la possibilité de transformer des grandes cellules d’acide gras stockées au milieu des adipocytes en petites molécules d’acides gras facilement mobilisables par le corps et aussi dont la purge se trouve ainsi à être possible.

Caféine, thé vert, guarana, argent colloïdal… c’est quelques exemples de la liste renversante des ingrédients susceptibles d’être retrouvés dans ce type de comprimés. La plus grande part sont de certains poudres de plantes, des vitamines même de certains acides aminés, lesquels posséderaient comme bénéfices de croître l’élimination de calories dans l’organisme, voire de faire fondre l’ensemble des graisses avant même que celles-ci ne pénètrent dans le sang. Davantage inédit, le chitosan dispose la fibre prise dans la coquille de certains fruits de mer. Celui-ci permettrait l’expulsion de certaines de gras accumulés.

Un appui à la diète

Les pilules peuvent être un appui pour celles qui commencent un programme de perte de poids : « Utiliser un éliminateur de graisse au commencement de programme de perte de poids, ceci motive » affirme Claire Marino, nutritionniste. « Après, il faut maigrir sans produit et apprendre à maintenir sa taille de la même façon » ajoute-t-elle. Si vous souhaitez les tester, demandez-en la composition et sachez que la listes des principes actifs de ces suppléments alimentaires peuvent causer plusieurs contre-indications avec des médicaments. Il faut en conséquence noter la liste des ingrédients et dire à son médecin que vous prenez telle ou telle gélule avec tel composant. Des suppléments qui ont des algues pourraient interagir avec des traitements des maladies comme la thyroïde par exemple.

Les meilleurs ingrédients brûleur de graisse

Caféine

L’un des éléments les plus utiles pour un brûleur de graisse. Nous savons tous les effets de la caféine dans les boissons de haute énergie, comme le café, mais saviez-vous qu’iil vous donne aussi un coup de pouce du métabolisme? Il est un ingrédient clé pour garder votre énergie et votre poids faible.

La Caféine et le café

Extrait de thé vert

Le Saint-Graal des ingrédients combustion des graisses. Le thé vert est un stimulant naturel qui augmente les niveaux d’énergie. Non seulement cela, les catéchines qui sont inhérents à la libération de maquillage de l’herbe à brûler les graisses norepiphrine dans tout le corps et fournit le corps un coup de pouce thermogénique pour la perte de poids maximum.

Piments

Chili est un ingrédient naturel très puissant pour donner au corps ce coup de pouce thermogénique. Poivre de Cayenne en particulier, est l’un des meilleurs ingrédients de combustion des graisses, le piment provoque une augmentation de la température naturelle du corps qui doit brûler des calories pour refroidir. Il y a également eu des liens vers cet appétit de poivre de suppression particulier.

Piment

Vitamine D

Un élément nutritif essentiel à la survie humaine, et aussi pour perdre du poids comme un coupe-faim efficace. Avoir une bonne source de vitamine D dans votre corps supprime la production de leptine, l’hormone qui nous donne la sensation de faim.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Comme chacune des saisons de l'année, l'automne apporte ses couleurs typiques dont toutes les femmes s'inspir...
Les
Une manucure impeccable, des ongles bien soignés, tout cela est possible grâce à l’évolution de la techn...
De nos jours, beaucoup de personnes ont encore des difficultés à différencier une alliance et un solitaire....

Ne ratez pas
Septembre 13, 2019 30
Comme chacune des saisons de l’année, l’automne apporte ses couleurs typiques dont toutes le...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être