Mode

Chaussure led : plus tendance que jamais

Vous avez envie de vous amuser cet été dans les bals, les soirées ou chez vos amies ? Alors je vous fais découvrir la fameuse chaussure LED que vous avez surement vu dans les rues !

chaussure led

Tendance à la chaussure led

La chaussure led est la chaussure tendance du moment. Les stars et les danseurs se l’arrache pour donner de l’énergie à leurs tenues et aussi un côté artistique à leur passage sur scène. Alors pourquoi vous ne l’avez pas encore ? Grace à son prix, tout le monde peut penser l’acheter et l’avoir à ses pieds.

La chaussure led est une chaussure mixte, les femmes comme les hommes la porte. De plus, deux modèles existent. Vous pouvez trouver la chaussure lumineuse basse en couleur blanche ou noire. L’autre modèle est une chaussure led haute disponible aussi en noire ou blanche. Vous avez donc le choix de la paire que vous souhaitez porter.La chaussure lumineuse s’adapte donc à tous les styles et toutes les couleurs !

Chaussure led : parfaite pour une soirée

La chaussure lumineuse est composée de leds. Elles sont installées dans la plateforme de la chaussure led. Les leds lumineuses sont disposées sur le tour de la semelle ce qui lui permet de s’illuminersur toute la plateforme et pas seulement sur le talon comme certaines chaussures Nike ou Adidas.

La paire de chaussures led est parfaite pour aller en soirée s’amuser et danser toute la nuit. La chaussure lumineuse s’illumine pendant 12 heures c’est pourquoi vous n’avez pas de raison de vous inquiéter vous serez illuminée pendant toute votre soirée ! La chaussure lumineuse va attirer le regard sur vous grâce à sa luminosité et son effet lorsque vous danser avec ! Vous attirez forcement le regard d’une personne et vous donnerez l’envie aux autres de la porter tout comme vous.

chaussure led femme

Comment fonctionne la chaussure led ?

Les leds sont alimentées en énergie grâce à une batterie ce qui leur permet de s’illuminer à l’intérieur de la semelle. Au bout de 12 heures d’illumination, il faut recharger la batterie. Livré avec la basketled, un câble USB va vous permettre de charger la paire de chaussures lumineuse. À l’intérieur de la chaussure led, sur le côté, se trouve un emplacement USB très discret. Il suffit de brancher ce cordon USB sur la chaussure lumineuse et sur le port USB d’un ordinateur ou d’une prise murale et la basket led se recharge. Deux heures après l’avoir branché, la chaussure led est de nouveau prête pour être utilisée !

Pour allumer la chaussure led, il faut appuyer sur le bouton à côté de l’embout USB, qui est discret lui aussi afin de ne pas gêner le pied de la personne qui porte la basket lumineuse. Ce bouton est utilisé afin d’allumer les leds placé dans la semelle. Il permet aussi de changer la couleur des diodes électroluminescente. À chaque fois qu’une pression est faite, la couleur change. Vous avez la possibilité d’allumer la chaussure led de 7 couleurs différentes et de changer aussi le mode d’illumination.

La chaussure led s’adapte donc à votre tenue puisque deux formes existent, à votre envie car vous pouvez changer la couleur à tout moment afin de briller encore plus et apporter de la couleur à votre style !

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *