La Cryolipolyse ou la meilleure méthode pour être mince par le froid

Home > Minceur > > La Cryolipolyse ou la meilleure méthode pour être mince par le froid
Posté le 20 janvier 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Cela fait un petit moment que mon amie Marissa ne cesse de me parler de cette révolution. La cryolipolyse est d’après elle, la technique efficace pour perdre de la graisse et affiner la taille sans souffrir des régimes.

Non, je ne suis pas grosse ! Mais je ne suis pas non plus une femme dotée d’une taille fine aussi. J’ai seulement quelques kilos en trop et des bourrelets au ventre ainsi que des poignets d’amours à la hanche.

Mes petits défauts font que je ne suis pas toujours à l’aise de porter des robes près du corps ou certains pantalons. Bref, c’est aussi agaçant d’entendre tes proches te répéter sans cesse que tu as pris du poids.

Alors, à force d’écouter mon amie faire les éloges de cette méthode, j’ai effectué quelques recherches. Qu’est-ce que c’est ? Comment il fonctionne ? Quels seront les résultats ? Une fois rassurée, j’ai décidé de franchir le pas et d’essayer cette technique pour rentrer à nouveau dans mes jeans !

Dans cet article, je vais vous faire part de mon aventure et de mon expérience avec ce soin.

zones-traitees-cryolipolyse

Mais d’abord, qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Avant de prendre rendez-vous pour une séance, je m’informe sur cette méthode particulière. Cette technique de minceur a pour objectif d’éliminer les cellules graisseuses partout dans le corps.

Pour cela, on utilise une machine qui cible une zone spécifique avec le froid. Cela va favoriser l’accroissement d’une enzyme qui provoquera la destruction des tissus adipeux. Cette méthode ne cause aucune douleur et ne nécessite aucune piqûre ou chirurgie, mais les résultats seront rapidement observés sur la partie travaillée.

Comment fonctionne-t-il ?

Pour ma part, j’ai décidé de me rendre dans un centre minceur Unlimited Epil spécialisé dans la cryolipolyse à Lyon. J’ai bien été accueillie et on m’a expliqué le déroulement du procédé.

Pendant une heure, je vais m’allonger, me détendre et me relaxer pendant que des ventouses seront appliquées sur mon ventre. J’ai pu lire le livre de roman que j’ai apporté pour passer le temps.

La machine qui travaille sur mon corps, produit une température basse de -4° ou -8°. Ce froid, m’explique-t-on, est capable de détruire les cellules graisseuses sans abîmer les tissus. Lorsque la durée est écoulée, mon ventre est complètement refroidi et sera sujet à des massages pour retrouver son élasticité.

Cette méthode est efficace sur différentes zones comme le ventre, les bras, les cuisses, les hanches ou la culotte de cheval. Adieu les bourrelets et dites bonjour au ventre aplati.

minceur-Lyon-Unlimited-epil

Qu’en est-il des résultats ?

Les résultats des recherches que j’ai effectuées vendaient du rêve. Je m’imaginais déjà le ventre plat en maillot de bain et le nombril à l’air pour l’été. Le premier avantage que j’ai noté, c’est l’absence de marque sur le corps. Une liposuccion ou une opération de chirurgie esthétique aurait laissé des cicatrices qui auraient pris des semaines à disparaitre.

Le centre que j’ai choisi dispose d’une machine qui permet un résultat visible dès la première utilisation. Pour ma part, j’ai pu distinguer les changements en quelques jours après la première séance de cryolipolyse. Je n’ai pas eu à faire du sport intensif ou effectuer un régime drastique pour atteinte l’effet escompté : un ventre plus plat et des poignets d’amour moins apparents à 40 %.

La cryolipolyse, pour qui ?

Si vous souhaitez remodeler votre corps et faire disparaitre les amas de graisse qui s’accumulent sur différentes parties de votre corps, cette méthode vous est destinée. Vous êtes en surpoids ? Vous avez récemment été enceinte ? Vous avez des bourrelets que vous souhaitez disparaitre ? Avec la cryolipolyse combinée à une alimentation équilibrée, vous pourrez perdre du poids et affiner votre taille. Quelques séances répétées vont permettre la dissolution complète des cellules graisseuses présentes dans les zones ciblées.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous vous préparez pour une simple sortie, une soirée habillée ou un rendez-vous professionnel, mais ne sav...
Les cheveux sont considérés comme étant un symbole de séduction pour le genre féminin. De plus, la coiffu...
Depuis quelques années, maigrir rapidement est devenu une préoccupation prioritaire pour un grand nombre de ...
Si vous vous êtes déjà aventuré à une sortie dans le 12e arrondissement parisien, sans doute a...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être