Une belle fausse fourrure, c’est possible !

Home > Mode > > Une belle fausse fourrure, c’est possible !
Posté le 18 juin 2015
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Si comme moi tu es soucieuse de protéger les animaux et l’environnement et pourtant tu aimes porter des vêtements chics et tendance, la meilleure alternative consiste à porter de fausses fourrures. Cette mode responsable permet de porter des vêtements et des accessoires ressemblant énormément à de vraies fourrures. Avec de belles fausses fourrures, sublimons notre look tout en préservant la nature.

Un belle fausse fourrure, c'est possible

Conseils pour bien choisir une fausse fourrure

Il existe plusieurs catégories de manteau en fausse fourrure. Si la fourrure de renard est très appréciée, je suis agréablement surprise de voir les nombreux modèles vendus sur le marché. Il y en a vraiment pour tout le monde. Choisissez-la en fonction de votre taille.

Ce type de vêtements est surtout à porter pendant la saison froide. Mon seul souci est que le manteau augmente ma corpulence. Si on est complexé par ses rondeurs, mieux vaut choisir une fausse fourrure avec des poils ras. Si tu es grande, tu seras plus à l’aise dans une veste fourrure synthétique avec de longs poils. Les longs manteaux de style rock’n’roll sont également des vêtements qui mettront ta taille en valeur.

Choisis une veste courte en fausse fourrure si tu es de petite taille. Visite le site Laminutefashion pour savoir comment porter une fausse fourrure et avoir des idées de look de vêtements en fourrure artificielle léopard, renard, lapin, daim… Tout cela sans faire de mal aux petits animaux bien sûr.

Un belle fausse fourrure, c'est possible

Sois élégante en portant de belles fausses fourrures

La fausse fourrure est un manteau à porter de préférence avec un look élégant. Lorsque je décide de m’habiller avec ce vêtement écolo, je préfère éviter de mettre d’autres vêtements avec des jeux de couleurs trop voyants. Idéale pour les tenues de soirée chics, je préfère éviter de porter des jeans, bottines de motardes et sneakers quand j’en mets.

Il existe différents modèles de fausses fourrures : le manteau à poil long et les vestes à poil ras, qui sont très douces. Le souci avec la fausse fourrure à longs poils est qui dissimule notre tenue. Ce qui n’est pas pratique quand je porte une belle robe. Si tu n’aimes pas porter un manteau et que tu veux ressentir la douceur de la fausse fourrure sur ton corps, tu peux choisir d’autres alternatives :

  • Porter des manchettes en fausse fourrure
  • Un col amovible en fausse fourrure

Si tu es fan des manteaux en fausse fourrure, doux mais 100 % synthétiques, je t’invite à cliquer ici pour découvrir le papier d’un de mes blogs chéris : Madmoizelle.

Choisir la fausse fourrure pour un dressing responsable

Acheter de la fausse fourrure est un geste responsable. La fourrure synthétique est aussi douce et esthétique qu’une fourrure naturelle. C’est justement parce qu’on voit la différence qu’il faut en profiter pour montrer qu’on peut être stylé sans avoir la peau d’un autre être vivant sur le dos ! Alors, pour un dressing respectueux des animaux, adoptons sans plus attendre la mode de la fourrure responsable. Et parce que quand je pense à la fourrure, je pense aux 101 Dalmatiens, voici la bande annonce pour vous rappeler pourquoi il faut préférer la fausse fourrure à la vraie fourrure :

Le dressing responsable se fait aussi en choisissant de fréquenter les vides dressings. Ces événements fonctionnent de la même manière que le vide-grenier, sauf que nous y découvrons des vêtements et accessoires de grandes marques voire des manteaux en fausse fourrure à prix abordable. La mode de fausses fourrures ne concerne pas uniquement les femmes. Les hommes peuvent également trouver des modèles de veste, gilet, parkas, doudoune ou bottes en vison synthétique.

La fausse fourrure est actuellement très en vogue. Au lieu d’acheter un manteau de fourrure authentique d’occasion, je préfère me faire plaisir en achetant une magnifique veste neuve en fausse fourrure. Pourquoi le fait de porter de la fausse fourrure est-il bien plus qu’une simple question de mode ? Éléments de réponse.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
À partir d’un certain âge, nous devons faire face à de nouveaux ennuis : les rides et les ridules qui se ...
Spécifiquement conçu pour réduire la perte de chaleur des maisons et des bâtiments, le double vitrage pré...
Occupant la moitié sud de la péninsule de Corée, la Corée du Sud est un pays d'Asie de l'Est. Connue pour ...

De nos jours, trouver l'amour semble de plus en plus complexe. Que ce soit à c...


Ne ratez pas
Juin 19, 2018 18
À partir d’un certain âge, nous devons faire face à de nouveaux ennuis : les rides et les ridules qu...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être