SoFizz : l’application des femmes qui veulent sortir !

Home > Uncategorized > > SoFizz : l’application des femmes qui veulent sortir !
Posté le 11 janvier 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

sofizz-application-mobile-sortir-entre-copines-filles-femmes

Ne soyez plus jamais en panne d’inspiration pour prévoir vos sorties, que vous soyez seule ou avec vos copines ! L’application SoFizz vous propose de laisser libre court à vos envies : vous proposez vos activités, et les filles intéressées vont se joindre à vous sans attendre pour partager une soirée ou une après-midi entre copines.

L’idéal donc, si vous êtes une femme active qui a envie de bouger, faire de belles rencontres et vivre une nouvelle expérience de sorties ! J’ai testé pour vous cette appli, et je tenais absolument à vous partager mon expérience !

Des bons plans sont à découvrir avec SoFizz, que ce soit des invitations pour aller à un spectacle, à un événement sportif ou en club. Si vos best ne sont pas disponibles pour vous accompagner ou si elles veulent se joindre à vous, vous trouverez votre bonheur. Sur l’appli, vous pouvez même consulter les profils qui vous ressemblent, avec les mêmes centres d’intérêts que vous, si vous le souhaitez.

Chaque semaine, des événements “Les Découvertes by SoFizz” sont organisés. Ce sont des soirées, dans l’esprit SoFizz, où des petits producteurs ou des startups sont mis en avant, et les filles sont invitées à venir déguster ou tester des produits gratuitement. Par exemple du Champagne, de la food, des produits beauté, ect…

application-sofizz-sortir-copines-amies-femmes-filles

L’appli de la femme moderne

Les applis mobiles ont investi notre quotidien : ultra-pratiques, elles facilitent les échanges et les rencontres.  Procurez-vous l’appli SoFizz, en vous rendant sur Apple Store, ou bien sur Google Play.

Pouvoir programmer votre sortie entre filles n’importe où, et n’importe quand, c’est aussi un gage d’indépendance. Avec cette appli, vous êtes libre comme l’air, pour vous rendre où vous voulez, quand vous le souhaitez, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

Vous avez envie de faire une belle expo, de sortir boire un verre ou encore de faire une petite virée shopping ? Proposez vos envies et vos activités en quelques clics, et au bout de quelques secondes les filles vont rejoindre vos activités.

Fini le mode solo, désormais vous pouvez facilement lancer vos sorties entre copines, et faire sans cesse de belles rencontres. Voici quelques idées de sorties organisées via cette appli autour de 4 catégories (sortie, sport, culture et voyage) :

  • Bars à vins : les hommes n’ont pas le monopole de la connaissance viticole ! Si vous appréciez les nombreux rouges, rosés et blancs qui constituent la force du terroir français, vous pourrez flatter vos papilles en vous rendant dans quelques-uns des meilleurs bars à vins de la capitale. Profitez de cette occasion pour tisser de nouveaux liens.
  • Festivals, concerts, fêtes : profitez de bonne musique et d’une ambiance survoltée ! Invitez les filles à vous rejoindre et passez une soirée inoubliable !
  • Spectacles, one-woman/man-show : si vous aimez rire mais que vous rendre seule dans une salle de spectacle vous freine, organiser une sortie entre filles dans ce contexte vous permettra de vous amuser comme vous en avez envie.
  • Expositions, musées : Sortez entre filles pour un bon bain de culture ! Les galeries d’art n’auront plus aucun secret pour vous.
  • Voyages à l’étranger : si vous aimez voyager mais que l’idée de le faire seule vous effraie un peu, vous pourrez organiser des séjours collectifs qui vous bénéficieront à tous les niveaux. En plus de découvrir les pays que vous avez toujours eu envie de visiter, vous vous ferez des amitiés durables.

application-sofizz-experience-sorties-entre-filles-copines-amies

A court d’idées pour prévoir vos sorties ?

Vous avez envie d’une sortie entre filles ce week-end, mais vous êtes à court d’idées originales pour passer un bon moment avec vos copines ? En vous rendant sur le blog de SoFizz, vous trouverez toutes sortes de bons plans et d’activités à faire entre filles.

Vous pouvez par exemple tester les bars les moins chers de Paris, ou découvrir quel goût ont les insectes en vous rendant dans un restaurant de la capitale qui offre des plats à base criquet ! Vous pourrez dénicher ce genre de lieux en vous renseignant sur le blog SoFizz pour programmer votre sortie entre filles.

Si vous avez tout simplement envie de profiter de votre temps libre, sans prise de tête ni engagement particulier, vous tenez votre solution, c‘est SoFizz !

Vous pouvez les suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat (@sofizzapp)

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Comment ne pas parler du moment tant attendu de l'année, les filles vous aurez compris où je veux en venir, ...

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que je m’intéresse be...

Après mon test de la pharmacie en ligne et les conseils de mon orthodontiste pour porter un appareil à l’?...

Lorsqu’on est maman, tous les choix sont plus difficiles lorsqu’il est que...


Ne ratez pas
Juin 23, 2017 33
Comment ne pas parler du moment tant attendu de l’année, les filles vous aurez compris où je veux...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être