Saint-valentin: des idées pour rendre la journée mémorable.

Home > Love & Sexo > > Saint-valentin: des idées pour rendre la journée mémorable.
Posté le 09 février 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le 14 février est une date que tous les hommes ne doivent en aucun cas oublier!! Eh oui, les femmes rêvent toutes de fêter ce jour dignement, même si certaines ne sont pas aussi enthousiastes que d’autres. Au fond, elles sont toutes romantiques !!

Fêter la saint-valentin requiert beaucoup d’imagination de la part de ces messieurs, car il faut bien l’avouer, ce n’est pas facile de trouver à chaque fois une façon originale de passer cette journée, surtout si vous êtes avec une personne depuis des années !

Les plus malins réservent une belle chambre dans un hôtel luxueux comme cet hôtel à Paris 6, le Prince de Condé. Toutefois, si vous voulez réussir la saint-valentin, vous devez savoir les 10 choses suivantesdec16-322_saint_valentin_conseils

Souvenez-vous de la date !

Si vous ne vous rappelez pas de la date de la saint-valentin, votre compagne est capable de vous en vouloir pour le restant de ses jours. C’est là que vous devrez assurer. Passez-lui un appel de bonne heure ou envoyez-lui un petit message pour le lui souhaiter. Lisez cet article, cliquez ici.

Se faire beau

Comme c’est une occasion spéciale, porter un joli costume ne vous ferait pas de mal. Surtout évitez d’arriver en jean et en t-shirt banal comme tous les jours. Vous devez la convaincre que ce jour est tout aussi important pour vous.

Le cadeau

Il n’y a sans doute pas besoin de le dire. La saint-valentin c’est fait pour donner et recevoir des cadeaux. Faites-lui un cadeau original. Le mieux, c’est que cela ait un rapport avec l’évènement en question.

Un investissement

Pour être sûr de marquer le coup, pensez à mettre de côté un petit budget. Cela vous servira à emmener Madame dans un endroit spécial, là où vous ne mettrez jamais les pieds dans d’autres circonstances (restaurant ou hôtel de luxe…).

Les fleurs et le chocolat

Que serait la saint-valentin sans ces deux éléments ? Offrir des fleurs et du chocolat à sa partenaire est un vrai rituel du 14 février. Vous imaginez la tristesse sur son visage si vous veniez les mains vides

dec16-322_saint_valentin

Ne pas trop en faire

Trop de romantisme tue le romantisme ! Donc, ne l’étouffez pas, ou si vous le préférez, faites-vous rare les jours précédents, comme ça, les retrouvailles seront parfaites le jour J. Visitez ce site.

Ne stressez pas !

Détendez-vous ! Si vous avez préparé une journée mémorable pour votre compagne, c’est pour que vous en profitiez également, et non pas que vous vous tourmentiez sur ce qui pourrait mal se passer !

Surprenez-la

Le jour de la saint-valentin, épatez-la. Faites un geste qui ne vous ressemble pas ou quelque chose à laquelle elle ne s’y attend pas du tout. Le mieux c’est de lui proposer de faire un truc qu’elle adore !

S’accorder sur certains points

Oui, les surprises c’est bien, mais si vous voulez, vous pouvez aussi planifier la journée entière ensemble. Votre soirée n’en sera que plus réussie !

Décaler… la date

Une façon encore plus originale : fêter l’amour avant ou après le jour J. Si le 14 tombe un samedi par exemple, vous pouvez commencer la fête dès le vendredi soir !

Si vous prenez note de ces quelques conseils, soyez sûr que votre saint-valentin sera plus réussi que les fois précédentes. Alors, vivement le mois de février !!!

dec16-322_saint_valentin_astuces

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur, la mode féminine ! Ach...

Je suis une vraie fan de manucure, vous le savez bien ! Pour donner un aspect p...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de parler avec vous des vêtements d'intérieur, pyjama et ...