Le porte-jarretelle, toujours tendance !

Home > Mode > > Le porte-jarretelle, toujours tendance !
Posté le 27 novembre 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Ce sous-vêtement féminin entourant la taille et pourvu de jarretelles dont le rôle est de supporter les bas fait un regain dans l’univers de la mode en attirant plus de femmes à les porter. Étant source de séduction et de fantasme, le porte-jarretelle reste toujours d’actualité. S’il reste encore sur le devant de la scène, c’est bien pour d’innombrables raisons avantageant la porteuse et cela malgré le port plus ou moins complexe.

Comment porter le porte-jarretelle ?

En effet, le porte-jarretelle peut s’enfiler de deux manières : en taille haute et en taille basse. Ceci dépendra de votre aise, car si vous misez pour la taille haute, il serrera votre taille tout en s’étirant plus sur vos jambes. Si par contre votre choix tombe sur la taille basse, l’endroit le plus étiré est le buste.

Cette pièce de lingerie se porte habituellement au-dessus de la culotte, assez complexe, mais qui sait, vous serez sans doute plus doué que d’autres. D’autant plus que lorsqu’on est animé par une vive motivation de se faire belle, d’attirer les regards, toute complication semble sans difficulté.

En outre, cette pièce est automatiquement associée à un bas, concernant le port de celui-ci, veillez à ce qu’elle ne soit percée par vos ongles. Une petite déchirure suffit pour que toute l’esthétique soit ruinée. Alors, prenez tout votre temps pour l’enfilage, prenez exemple sur les actrices qui roulent délicatement le bas avec la main pour ensuite poser leur pied sur une chaise et l’enfilé avec grâce à partir des pointes de pieds jusqu’aux cuisses.

La partie la plus difficile est l’attachement des jarretelles surtout celles qui sont derrière alors commencez par fixés les jarretelles derrière pour finir avec celles de devant. Mais tout dépend de votre aise, si fixé les attaches de devant sont logiquement plus maniable, faites-le. Une fois que tout est mis en place, la boucle de réglage vous aidera à régler la longueur des jarretelles qu’il vous faut. Tout ce dont vous devez vous assurer ensuite c’est que la jarretière et le bas soient absolument tendus.

Les assortiments convenables aux porte-jarretelles

Étant un habillage très féminin, vos robes ainsi que vos jupes aux goûts du jour s’associeront parfaitement avec cette pièce de lingerie. Faites juste attention à ne pas choisir une jupe ou une robe assez courte sinon les attaches vont s’exposer à la vue de tous.

Avantages de porter des porte-jarretelles

Cette pièce de lingerie met en valeur le corps de la femme, elle octroie un plaisir des yeux surtout pour votre conjoint. Octroyant le charme, l’attirance, la sensualité, l’élégance, impossible de résister à ces effets. Qualifiée également de tenue sexy, cette lingerie est un agréable atout de séduction pour les femmes.

Le porte-jarretelle existe en plusieurs coloris : noir, blanc, rouge. Toutes des couleurs plus émoustillantes et plus tentantes. Les femmes auront donc différents choix pour sélectionner celui qui est plus adapté à sa couleur de peau et à son gout. Comme de nombreux sites proposent diverses lingeries, ne vous cassez plus la tête à assortir chaque élément associé à votre jarretelle,  des ensembles de même tissu, de même qualité et de mêmes couleurs y sont visibles.

Dans le cas où vous recherchez que cette pièce de lingerie, il existe par exemple le Porte Jarretelle Valège, le Porte-Jarretelles Fiore, le String Porte Jarretelles.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d'avril. Ce séjour détente a pour ...
Dans le but de perdre plusieurs kilos en quelques mois, il est indispensable d'accorder une a...
Une rupture amoureuse est une épreuve difficile. Il en découle une grande difficulté à retrouver une relat...

Ne ratez pas
Décembre 12, 2017 28
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d’avril. Ce séjour détent...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être