Ou faire des rencontres sérieuses à Lyon ?

Home > Love & Sexo > > Ou faire des rencontres sérieuses à Lyon ?
Posté le 05 février 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

La ville de Lyon est une belle ville propice à toutes sortes de rencontres. Vous pouvez y faire facilement une rencontre amicale ou une rencontre amoureuse, tout dépend de ce que vous cherchez. Lorsque la solitude bat son plein, on se sent souvent seul et on ressent ce besoin de s’ouvrir à une autre personne pour une relation sérieuse. La ville de Lyon est remplie de célibataire aussi charmant les uns que les autres. C’est l’occasion rêvée de sortir et faire La rencontre qui va changer votre vie.

Les lieux pour faire des rencontres à Lyon

Il existe à Lyon une multitude d’endroits sympas pour faire des rencontres sérieuses. Dans ces endroits, on y trouve une grande diversité de personnes comme des étudiants, des travailleurs, des touristes, mais surtout beaucoup de célibataire.

Les Quais

Les Quais du Rhône est un endroit très attractive et tous les jours, beaucoup de personnes y viennent pour passer du temps en été pour se réchauffer au soleil. Même les dimanches entre le pont de la Guillotière et la passerelle du Collège, il y a du monde. Alors, si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, rendez-vous régulièrement aux Quais du Rhône et vous trouverez certainement une personne qui partage les mêmes envies que vous.

La presqu’île

Il y a La Rue de la République où beaucoup de jeunes filles et de femmes célibataires s’y retrouvent tous les jours pour faire du shopping ou pour prendre de l’air. Au milieu de ces femmes, on retrouve également quelques hommes bien souvent dragueurs. Un parfait mélange pour qui sait jouer de ses charmes pour attirer, séduire et commencer une relation sérieuse.

Sur la presqu’île également, vous pouvez vous rendre sur la célèbre Place Bellecour vous pouvez y faire un tour de grande Roue pour admirer la ville. Pour aller plus loin, si vous souhaitez vous faire accompagner par des professionnels de la rencontre, près de la place Bellecour se trouve l’agence matrimoniale Lyon Fidelio. Valérie Savi, votre conseillère Fidelio spécialiste en rencontres amoureuses vous accompagnera dans votre quête de l’amour dans la ville de Lyon et ses alentours.

Le parc de la Tête d’or

Le Parc de la Tête d’Or est aussi un endroit très fréquenté par les hommes et les femmes de tous genres. Dès les premiers rayons de soleil, le parc est bondé de monde qui vient pour se détendre au bord du lac, observer les animaux dans le zoo ou tout simplement méditer dans les espaces calmes.

Le vieux Lyon

Le vieux Lyon, quant à lui, est un endroit préféré des touristes de tous genres. Ici, en plus du français, l’anglais est un atout important pour faire de meilleures rencontres.

Centre commercial de la Part-Dieu

A ces endroits, on peut ajouter aussi le centre commercial de la Part-Dieu. Ce centre très fréquenté, regorge de personnes parfois célibataires.

Quelles que soient vos attentes, sachez que la plupart de ces personnes viennent à ces endroits pour se détendre d’une manière ou d’une autre et faire des rencontres amicales ou sérieuses. Alors, n’hésitez pas à faire le premier pas lorsque l’occasion se présente à vous. Vous êtes trop timide pour aborder naturellement des personnes dans la rue ? N’hésitez pas à vous faire coacher par des professionnels de la rencontre.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
La boîte à dragée est un élément capital qui vous ne saurait manquer lors de votre mariage. Il y en a pou...

Les fripes ont souvent été considérées avec négativité. Elles regroupent ...

Voyager est l’une des plus belles expériences que nous pouvons vivre. Et si je vous disais qu’ilétait po...
Avoir une peau belle, sans tâche et un visage éclatant est une préoccupation majeure. Mais l’apparition d...