Comment faire des rencontres coquines dans sa région ?

Home > Love & Sexo > > Comment faire des rencontres coquines dans sa région ?
Posté le 25 avril 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous n’avez pas envie de vous lancer dans une nouvelle relation mais vous recherchez un partenaire pour des moments sensuels ? Vous souhaitez seulement obtenir des rendez-vous coquins ? Certains sites de rencontre se sont spécialisés dans ce domaine (voir ici) et vous permettent de faire une rencontre coquine avec d’autres libertins près de chez vous. Voici comment faire.

Les rencontres coquines rencontrent un vif succès

Le monde du libertinage représente le monde de la liberté sexuelle et tient du fantasme pour les hommes comme pour les femmes. C’est l’occasion de rencontrer une autre personne pour vivre un moment privilégié basé sous le signe de la sensualité et de la sexualité. Une rencontre coquine permet de s’échapper du quotidien et c’est ce qui séduit de plus en plus d’adeptes.

En effet, si selon un sondage Ifop détaillé ici, près de la moitié des hommes et des femmes souhaitent trouver l’âme sœur sur les sites de rencontres, près d’un tiers des hommes ne veut seulement qu’y stimuler leur libido. C’est ce que leur permet de vivre une rencontre coquine. Il faut en effet savoir que dans une bonne partie des cas, les personnes inscrites sur les sites coquins sont en couple et ne cherchent qu’une relation d’un soir.

Faire une rencontre coquine grâce à internet !

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre coquin, vous renseignez un ensemble d’informations pour permettre aux autres utilisateurs d’en savoir plus sur vous et sur ce que vous recherchez. Outre vos critères physiques, vous pouvez également mentionner où vous habitez. Cela vous permet de sélectionner les profils que vous souhaitez rencontrer et ceux qui habitent près de chez vous.

La plupart des sites utilisent aujourd’hui la géolocalisation et vous permettent ainsi de fixer vos recherches à proximité de chez vous.

Il en existe de nombreux qui diffèrent par leur aspect, leur option ou encore leur coût mais tous n’ont que pour but de vous faciliter les rencontres avec d’autres libertins proches de chez vous ou de votre lieu de vacances, selon vos envies !

Toutefois, si internet permet une rencontre coquine en quelques clics, il faut veiller à ne pas vous faire arnaquer. Certains sites sont gratuits et d’autres payants. S’il pourrait être tentant d’aller sur les premiers pour ne rien avoir à débourser, il est préférable d’aller sur les sites payants comme indiqués sur cette page. Cela vous évite bon nombre de faux profils, de personnes malveillantes ou encore de profils qui sont abandonnés. Le prix à payer pour vous inscrire n’est généralement pas très élevé et vous évite bon nombre de déboires et de perdre votre temps. En effet, comme les utilisateurs paient, ils sont là pour trouver un partenaire pour partager un moment sexuel et non pour toute autre activité malveillante comme vous soutirer de l’argent.

Les clubs libertins

Si internet constitue un bon moyen de faire une rencontre coquine en toute discrétion, le club libertin est également l’endroit parfait pour ce genre de rencontre. En effet, ce lieu est dédié à ce type de pratique, vous y rencontrerez donc d’autres libertins en quête du même fantasme que vous. Le club libertin vous permet de partager ce moment d’intimité sans avoir à vous montrer un public et les deux partenaires savent dès le début que ce n’est pas pour entamer une réelle relation.

Le seul bémol est que pour les hommes seuls, il est parfois difficile de pouvoir rentrer. L’entrée leur est souvent refusée au profit des couples. Alors si vous êtes un homme célibataire, pour éviter d’être refoulé, présentez-vous accompagné d’une amie et prétendez être en couple !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Les couleurs peuvent se marier parfaitement si vous prenez le temps de réfléchir à la manière de les acc...

Pratiquement tout le monde a déjà connu ce sentiment insoutenable après une...

Des richesses culturelles, des monuments historiques, des paysages époustouflants, des belles plages, une pop...
Il n’y a pas si longtemps (presque deux ans, déjà !), je vous racontais

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être