Les accessoires pour homme : nos astuces pour les porter avec élégance !

Home > Uncategorized > > Les accessoires pour homme : nos astuces pour les porter avec élégance !
Posté le 11 octobre 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

L’alliance n’est plus réservée aux personnes mariées, tout comme les bijoux qui ne s’adressent plus uniquement aux femmes. En effet, depuis quelques années, les parures masculines se sont démocratisées. Les hommes renouent avec les accessoires et s’affichent avec des colliers, des bagues et des bracelets. Voici quelques idées sur les pièces tendances en 2017.

Les bijoux masculins tendance 2017

Marginaux  depuis quelques années, les bijoux reviennent doucement dans la penderie de l’homme moderne, alors même que les tatoos, très tendances après les années 1970, sont aujourd’hui plus discrets. D’ailleurs, chaque accessoire de mode s’adressant à la gent masculine a un trait en commun.

Les parures sont généralement fabriquées à partir de matériaux inoxydables pour qu’on puisse les porter n’importe où sans risquer de les endommager. Or, acier, métal : les hommes aiment les matières nobles et ne manquent pas de les porter. Par ailleurs, les pièces sont dessinées de manière à ce qu’elles respectent l’élégance masculine.

Les bracelets restent l’un des bijoux tendance de la saison pour les hommes. En effet, ils sont faciles à porter et s’adaptent à toutes les tenues. Avec un costume ou pour souligner un look élégant, le modèle en argent ou en cuir peut facilement prendre la place de l’éternel garde-temps. À ne pas oublier : la célèbre montre, indispensable, que vous retrouverez chez les jeunes cadres comme les directeurs de cabinet.

Le collier en perle noire ou argenté habille subtilement les torses dénudés ou les longs cous. On évite cependant les styles ras du cou qui donnent l’allure d’un surfeur. Les bagues sont également à porter avec parcimonie. Pourquoi ne pas opter pour une chevalière, élément de détail qui peut parfaire un look chic et authentique ?

Les bijoux personnalisés : une manière pour se démarquer des autres

Le bijou personnalisé connait un succès croissant en ce moment et il n’est pas uniquement l’apanage des femmes. En effet, les hommes aussi peuvent miser sur la personnalisation. Cependant, il faut faire attention quant aux choix des messages ou des symboles qu’on souhaite inscrire sur son bracelet ou sur son pendentif. On évite à tout prix les expressions romantiques ou les mots d’amour trop tapageurs qui risquent d’impacter sa virilité.

En revanche, monsieur peut opter pour des caractères plus masculins. Ainsi, son signe de zodiaque, le logo de son super héros préféré, le nom de son groupe ou de son artiste favori seront les bienvenus.

Par ailleurs, il peut également inscrire ses initiales sur une chevalière. On peut d’ailleurs commander facilement un bijou personnalisé pour hommes, que ce soit sur une boutique en ligne, comme Atelier de Famille ou dans un magasin spécialisé. Nous vous souhaitons une belle rentrée tout en style !

 

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
J’ai toujours pensé que le mal de dos était une maladie commune aux personnes âgées sauf en cas de dé...
Le vin est un excellent cadeau à offrir à quelqu’un. Toutefois, il faut le choisir avec soin, en tenant co...

Si vous avez envie de changer un peu d’apparence, sans faire de faux pas, his...


Ne ratez pas
Octobre 17, 2017 20
J’ai toujours pensé que le mal de dos était une maladie commune aux personnes âgées sauf en cas de ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être