Quelles idées de cadeaux de Noël pour une femme ?

Home > Psycho > > Quelles idées de cadeaux de Noël pour une femme ?
Posté le 21 décembre 2017
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Les autres disent souvent que chercher un cadeau pour une femme c’est compliqué et pourtant, ce n’est pas toujours vrai. Je vous l’accorde, il y a certaines femmes qui sont très difficiles à contenter et qui trouveront à redire même si vous lui offrez un diamant, mais mises à part ces dernières, il n’y a rien de vraiment compliqué là-dedans. Il suffit parfois d’un peu d’originalité pour que nous les femmes, nous trouvions votre présent touchant. Pour ce Noël, voici quelques idées cadeaux pour faire plaisir aux femmes de votre vie.

Un diffuseur d’huile essentielle

Si un proche me fait ce cadeau pour les fêtes, je le remercierais volontiers puisque j’en ai bien besoin. Ce petit appareil permet de s’offrir des séances d’aromathérapie à domicile ou même au bureau. En gros, avec cet objet, je pourrais enfin travailler en toute sérénité et retrouver mon home sweet home dans une ambiance décontractée et reposante. Je peux même changer d’huile autant que je voudrais en fonction des vertus dont je souhaiterais bénéficier. Bref, c’est une belle idée que je conseillerais à tous ceux qui sont victimes du stress d’une femme en particulier.

Un coussin décoratif

Vu ainsi, c’est un cadeau un peu basique vous ne trouvez pas ? Et pourtant, en choisissant bien le modèle, il peut devenir une vraie déclaration d’amour. Je vous conseillerais par exemple, un coussin en forme de coeur avec l’inscription Je t’aime ou encore un coussin personnalisé comme proposé sur cette page. Pour faire court, le coussin peut véhiculer de nombreux messages et c’est pour cela que je le recommande fortement. Même si vous optez pour un modèle neutre, moi je trouverais cela touchant puisque cela signifie que vous pensez à mon bien-être.

Un coffret de massage

Moi particulièrement, si mon homme m’offre un coffret de massage, je n’aurais plus de doutes sur ses sentiments. Oui, cela me prouvera qu’il tient à moi, qu’il veut mon bien-être et qu’il veut qu’on passe un doux et tendre moment ensemble. De plus, de tels coffrets existent en version plus coquine donc à vous les fêtes enflammées. Vous pouvez s’inspirer de cet article aussi pour avoir quelques idées cadeaux pour Noël.

Un haut-parleur de douche

Si on me fait ce cadeau, je me poserais une seule question « chante-je aussi faux que cela pour qu’on me limite à la salle de bain ? » .Mais après tout, ce n’est peut-être pas la raison de ce choix, mais seulement parce que mes proches savent que j’aime chanter et écouter de la musique tout en prenant mon bain. Il ne faut donc pas se limiter au premier questionnement, mais aller au-delà de cette gentille attention. L’avantage avec ce haut-parleur, c’est qu’il est étanche et qu’en plus d’amplifier mes chansons favorites, il diffuse un dégradé de lumière pour ma scène privée.

Un diffuseur de parfum d’ambiance

Ce n’est plus un secret pour personne : nous les femmes, nous adorons le parfum que ce soit sur nous ou dans notre environnement de vie. Quoi de mieux qu’un diffuseur de parfum d’ambiance alors en guise de cadeau de Noël ? Pour ma part, c’est une idée que je trouve ingénieuse et originale puisqu’en plus de diffuser un parfum naturel, l’objet fait aussi un bel objet de décor.

Une boîte à bijoux

C’est un cadeau classique et une valeur sûre pour faire plaisir à une femme. Pour y ajouter de l’originalité, je vous conseille de mettre un bijou associé à la boîte. Ce peut être une manière très originale de demander la main d’une personne ou de signifier son importance à vos yeux. Quel que soit le modèle choisir, glissez-y par exemple une bague de fiançailles ou un collier sur lequel elle craque depuis longtemps.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur, la mode féminine ! Ach...

Je suis une vraie fan de manucure, vous le savez bien ! Pour donner un aspect p...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de parler avec vous des vêtements d'intérieur, pyjama et ...