Les besaces, l’accessoire bohème chic printemps

Home > Beauté > > Les besaces, l’accessoire bohème chic printemps
Posté le 26 mars 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

J’ai toujours eu besoin d’un sac. Je ne peux pas m’en passer. Il y a quelques jours, j’ai fait l’acquisition d’une besace. Un sac à la mode en ce moment. Depuis que j’en ai acheté un, je l’utilise souvent pour compléter mon look. La besace est l’accessoire bohème chic du printemps.

Particularité de la besace

Ce sac tire son nom du sac en tissu grossier que les moines mendiants utilisent pour parcourir les routes. Un sac style bohème qui trouve bien sa place dans la garde-robe. Un accessoire qui me convient bien en raison de sa capacité de contenance ni trop grande ni trop petite. Je l’utilise pour compléter une tenue décontractée. Il convient bien pour un style vestimentaire sobre et bohème, parfait avec une robe longue. La besace est une tendance cette année. Elle a en général u

 

ne seule couture au fond du sac. Sur l’ensemble des modèles existants, une fermeture éclair permet de fermer la besace. L’intérieur est doublé pour la renforcer. Personnellement, j’aime sa bandoulière courte qui est en principe de la même couleur que le sac. Je m’assure toujours que la bandoulière soit ajustable afin de bien l’adapter à ma taille. C’est essentiel pour le confort.

 

Disponible en différent modèle

Comme tout accessoire, la besace est proposée en plusieurs modèles. Pour un look bohème, j’oriente mon choix vers des modèles de styles ethniques. Des besaces qui sont à la fois originales et vintage. Les besaces éthiques adoptent des couleurs chatoyantes et atypiques. Elles me sont indispensables pour sortir de l’ordinaire. Les besaces en cuir sont des modèles classiques adaptés à un look plus solennel. Le petit plus qui m’attire vers les besaces ethniques est leur originalité.

Des sacs faits à la main par des artisans talentueux. Il s’agit de véritable pièce de collection qui sort de l’ordinaire. J’apprécie le fait que les besaces ethniques sont faites avec des tissus ajoutant plus d’originalité à mon style bohème. Des accessoires teints avec des colorants naturels. Le plus remarquable avec ce type de besaces de sacprincesse.com est les broderies traditionnelles et vintages dont elles se parent. J’adore ce style de sac qui est un vrai plus pour mon look. À partir du moment où j’ai consulté des offres de besaces ethniques sur le net, j’ai tout de suite voulu en acheter. Et j’ai fait l’acquisition d’un modèle ethnique qui cadre bien avec le style bohème que je voulais adopter ce printemps. Les couleurs et les matières m’ont tout de suite plus.

Besace, véritable atout du style bohème

Depuis que j’ai acheté une besace, j’ai réfléchi sur la manière de bien le porter pour toutes les occasions. J’ai d’abord opté pour le contraste qui s’avère être une bonne idée, étant donné que j’ai toujours réussi les look que j’accessoirise avec la besace ethnique. Même si la robe longue fluide est un grand classique du style bohème, un simple tee-shirt accompagné de besace ethnique permet aussi d’avoir le même résultat. Un combo sarouel et besace est pour moi une valeur sûre qui évite de faire de faux pas. J’osai également le mixer avec une saharienne. Pour moi, il s’agit simplement d’une question de savoir tirer parti des couleurs chatoyantes et des matières de la besace.

Depuis que je l’ai dans la garde-robe, la besace est devenue une pièce maîtresse de ma tenue. Je la porte presque tous les jours. Mais, je compte en acheter d’autres pour avoir vraiment un look au top tout en l’adaptant facilement à mes vêtements. Je me rends compte que c’est mieux d’avoir au moins deux modèles pour parfaire mon look. Heureusement qu’il y a beaucoup de modèles disponibles afin de trouver celui qui convient.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
L’Ouzbékistan est une destination fascinante que les estivants ne manqueront pas de rejoindre au cours d’...
Faire du shopping est bien le plaisir de toutes les femmes, alors que c’est, quelques fois, de l’ennui que...
L’art contemporain trouve toute sa place dans les espaces verts des villes où il n’est pas rare de voir u...

Que l’on soit mariée, divorcée ou en plein célibat, la question est la mê...


Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être