Adoptez la montre en bois pour compléter votre look !

Home > Mode > > Adoptez la montre en bois pour compléter votre look !
Posté le 06 juin 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Sublimer votre garde-robe avec une touche de nature, vous y avez pensé ? Et pourtant la montre en bois femme est la grande tendance horlogère du moment. Mariant les essences de bois de toutes sortes, les montres en bois femme apportent à chacune de vos tenues un petit côté authentique et épuré qui fait toute la différence. Voilà 3 bonnes raisons de se laisser tenter par un garde-temps écodesign…

Une montre naturelle qui va avec tout !

Matière noble par excellence, le bois a su gagner l’univers de la décoration intérieure. Et c’est maintenant dans celui de la mode qu’il se fait une place ! Rien de bien étonnant là-dedans puisque le bois a toujours été une source d’inspiration intarissable pour les designers. Les fabricants de montres en bois vous prouvent à chaque page de leur catalogue que Mère Nature a le chic pour compléter chacune de vos tenues avec élégance. Erable, ébène, noyer, palissandre indien et même wengé, les montres naturelles ne se refusent rien. Tenue décontractée ou habillée, une montre en bois va avec tout !

Un bijou en bois pas comme les autres

Les bijoux en bois ce n’est pas nouveau. Mais à l’inverse d’un bracelet en santal noir trouvé sur un marché, une montre en bois sera la plupart du temps engagée dans une démarche environnementale très stricte. Nombreux sont les fabricants à n’utiliser que des chutes de bois collectées dans des forêts gérées durablement et à participer à des programmes de reboisement à travers le monde. Certains s’engagent même à planter un arbre pour une montre en bois achetée. Malin !

Une montre en bois qui ose tout !

Pas convaincue par le « tout bois » ? Optez alors pour une montre bois avec bracelet en cuir ! Nato ou pompe flash, un bracelet de montre en cuir se mariera toujours à la perfection avec un cadran en bois. De nombreux coloris et styles de bracelets mettront votre garde-temps bien en valeur. Mais si vous vous sentez l’âme d’une anti-conformiste, Mesdames, découvrez aussi les bracelets en liège ultra légers et incroyablement doux au toucher.

Pas encore de montre en bois à votre poignet ? Prenez le temps de choisir la taille du boitier, son coloris, le type de bracelet sans oublier le visuel du cadran. Pas de précipitation ! La dernière bonne nouvelle pour la fin : les montres en bois les plus tendance du moment vous attendent à moins de 150€ !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
À partir d’un certain âge, nous devons faire face à de nouveaux ennuis : les rides et les ridules qui se ...
Spécifiquement conçu pour réduire la perte de chaleur des maisons et des bâtiments, le double vitrage pré...
Occupant la moitié sud de la péninsule de Corée, la Corée du Sud est un pays d'Asie de l'Est. Connue pour ...

De nos jours, trouver l'amour semble de plus en plus complexe. Que ce soit à c...


Ne ratez pas
Juin 19, 2018 18
À partir d’un certain âge, nous devons faire face à de nouveaux ennuis : les rides et les ridules qu...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être